Elisa Jeannon - Kinésithérapie pédiatrique & pelvi-perinéale
Kinésithérapeute
- Annuaire
- Kinésithérapeutes
- Elisa Jeannon - Kinésithérapie pédiatrique & pelvi-perinéale
Informations de contact
14 Rue du Pont Noir, 42700 Firminy
À propos
Elisa Jeannon est masseur-kinésithérapeute installée à Firminy, au cabinet KSP Firminy, 14 Rue du Pont Noir. Elle prend en charge des patients en kinésithérapie pédiatrique, en pelvi-périnéologie et propose des soins adaptés pendant la grossesse. Elle parle français.
Formée initialement au diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute (MKDE, 2021) et ayant suivi plusieurs formations complémentaires entre 2021 et 2024, elle exerce au cabinet de Firminy depuis 2023 après une expérience en cabinet à Tassin-la-Demi-Lune entre 2021 et 2023. Elle est également vice-présidente de l'Association des Kinés Pédiatriques de la Loire (AKPL).
Services proposés
Kinésithérapie pédiatrique pour nourrissons, bébés et enfants, incluant la prise en charge des motifs orthopédiques (malpositions et malformations du pied), respiratoires, neurologiques, périnéo-sphinctériens, déformations crâniennes et retards de développement.
Rééducation pelvi-périnéale et abdominale pour les femmes, notamment en post-partum et pour des troubles tels que fuites urinaires, urgences mictionnelles, troubles de la statique pelvienne (prolapsus), douleurs pelviennes et troubles sexuels.
Kinésithérapie pendant la grossesse pour comprendre les mécanismes en jeu et mettre en place des compensations adaptées.
Points forts
Cabinet situé au 14 Rue du Pont Noir, 42700 Firminy, rez-de-chaussée avec entrée accessible et parking gratuit. Praticienne conventionnée, carte Vitale acceptée, tiers payant Sécurité sociale et mutuelle. Moyens de paiement acceptés: chèques et espèces; cartes bancaires non acceptées. Acceptation de nouveaux patients via Doctolib. Téléphone de contact indiqué sur la fiche: 06 71 54 28 67. Horaires indiqués: 08h00 - 19h00. Diplôme d'État MKDE (2021) et formations complémentaires récentes (2021-2024), expérience en cabinet depuis 2021 et présence au cabinet de Firminy depuis 2023. Implication associative en tant que vice-présidente de l'AKPL.